Modèles de carte de voeux d'entreprise



Les entreprises sont obligées de créer et d'envoyer des cartes de voeux originales qui sortent de l'ordinaire pour surprendre ses clients et ses partenaires, mais aussi pour épater ses concurrents. C'est pour cela que les types de carte de voeux à choisir sont importants.

Les cartes classiques en papier



Carte voeux 2016

Pour les cartes de voeux entreprises en papier, les cartes avec des formes complexes, qui prend du volume et offre une touche en relief sont de plus en plus demandée. Les professionnels de la carterie créent chaque année des modèles de cartes de voeux de plus en plus innovantes et originales telles que les cartes 3D du style pop up, kirigami, origami, carte mobile, carte géométrique, carte dentelle, carte tirette ou carte mini-vitrine. Toutefois, les cartes de voeux modèles classiques font encore sensation auprès des destinataires.



Les cartes numériques



Les cybercartes de voeux ont la côte et gagnent du terrain auprès des entreprises. En effet, elles sont exceptionnelles, belles, écologiques, faciles à réaliser et font gagner du temps et de l'argent. De plus, les cartes virtuelles sont entièrement personnalisables, vous pouvez demander à un graphiste professionnel ou un site créateur événementiel de créer des ecards à l'image de votre société en insérant les messages de souhait, le logo et les coordonnées de la société.



Les autres modèles de cartes de voeux



Avec les cartes de voeux BtoB, l'expression « c'est l'intention qui compte » ne compte plus. La carte de voeux est devenue une procédée marketing à part entière et toutes les possibilités sont à prendre pour convaincre et surprendre les clients et les fournisseurs. C'est la raison pour laquelle les sociétés offrent désormais des cartes de voeux originales comme les cartes objets personnalisées ou encore des cartes de voeux comestibles pour se démarquer des autres.