Faire part de mariage sans photo.



Amis de longues date, amis de courte date, parents, il était temps !
Nous vous informons qu'est arrivé le moment de se réunir pour un grand évènement.



LEQUEL?



Vous l'aurez donc compris,ce jour tant attendu est enfin arrivé. Enfin, pensez-vous.Et oui, après de longues années de vie commune, de nombreux souvenirs communs, notre amour n'a su que grandir et se renforcer, afin de pouvoir aujourd'hui se concrétiser et s'officialiser.
Quoi de mieux pour cela qu'un mariage comme il se doit?



POURQUOI?


Blog

La célébration de l'union de deux personnes qui s'aiment, pour graver cet amour à jamais dans le temps, pour le meilleur, et pour le pire. En ce jour, nous allons nous faire une promesse, une promesse remplie de certitudes, d'amour, de douceur et d'avenir. Une promesse créant un lien infini, un lien qui aboutira à la fondation d'une famille. De ce jour d'union va naître un futur rempli de joie, d'enfants, de petits enfants.



OU?



Un amour de la sorte nécessite d'être officialiser dans un lieu digne de ce nom. Il aura lieu à l'endroit où les deux tourtereaux se sont rencontrés. Ce lieu sera révélé au dernier moment, afin de garder l'effet de surprise et suscité votre curiosité.



AVEC QUI?



Cet amour ne ressentant ni le besoin ni la nécessité de s'étaler au grand jour, aux yeux de tous, une petite réception aura lieu. Ne réunissant que les proches , ceux qui ont su assister à la naissance et l'épanouissement de cet amour.



A BIENTÔT



Réservez donc cette date, nous vous attendons avec hâte.
Dans l'espoir de partager avec vous notre joie, et que cet événement vous laissera sans voix. Venez célébrer, un amour partagé.

Affectueusement,
Monsieur X et bientôt Madame X.